NÉE AU CŒUR DU VOLCAN

VOLVIC PREND SA SOURCE DANS L’UNE DES PLUS GRANDES RÉSERVES NATURELLES D’EUROPE

Vous trouverez la source de Volvic au cœur de l’Europe, en Auvergne. L’eau minérale naturelle Volvic y est filtrée par six couches rocheuses différentes de la chaîne des Puys, une chaîne de volcans éteints.

La source a été découverte en 1927. L’eau a été mise en bouteilles pour la première fois en 1938 et rien n’a changé au processus jusqu’à nos jours.

À UNE ÉPOQUE MARQUÉE PAR L’EFFERVESCENCE, VOLVIC PREND VIE LENTEMENT

Chaque goutte de Volvic est filtrée à travers d’épaisses couches de pouzzolane (cendres volcaniques), d’andésite (roche volcanique) et de basalte. Ce processus de filtration naturel perdure depuis 15 000 ans – répété sans cesse à un rythme extrêmement lent.

Le résultat se traduit dans la saveur et la fraîcheur uniques de l’eau minérale Volvic. Voilà pourquoi elle se savoure en toute légèreté. Volvic puise tous les bienfaits de la nature et les transmet à votre organisme.

MINÉRALISÉE PAR LA ROCHE VOLCANIQUE

Volvic signifie pays des volcans. Son parcours à travers six couches filtrantes de roches détermine ses caractéristiques si particulières – soit sa minéralisation volcanique unique de seulement 130 mg/L ainsi que sa rare pureté. Des atouts que notre eau minérale naturelle doit aux couches rocheuses de la Chaîne des Puys, une région montagneuse constituée de volcans éteints.